Comment avoir un oreiller froid ?

Comment avoir un oreiller froid ?

En période estivale, la chaleur est un facteur qui nuit gravement à la qualité du sommeil de l’homme. Pour parer à cette déconvenue, il est conseillé d’utiliser un oreiller froid pratique contre la sudation.

Comment passer une bonne nuit en plein été ?

Choisir un oreiller en fibre de bambou

Le bambou est un matériau d’excellente qualité qui possède des propriétés thermorégulatrices. Il a la particularité d’aspirer les sueurs qui gisent sur le corps pendant le sommeil pour renvoyer en retour de la fraîcheur. Aussi, l’oreiller en bambou est idéal pour limiter les réveils continus en milieu de nuit.

dormir été

Utiliser un oreiller rafraîchissant

Voilà un type de support idéal pour optimiser la qualité de son sommeil au quotidien. Conçu généralement avec un gel de rafraîchissement à la surface, l’oreiller rafraîchissant est à même d’aspirer la chaleur du corps. Avec sa texture souple, elle fera aussi un allié parfait pour vous mettre hors d’état de nuire les problèmes de santé.

Opter pour un oreiller à mémoire de forme perforé

L’oreiller à mémoire de forme perforée à l’opposé des modèles standards dispose d’un garnissage spécifique. Celui-ci possède notamment comme propriété la capacité de stabiliser la température corporelle tout en procurant une ventilation de qualité. C’est l’une des pistes à prendre en considération pour bénéficier d’une fraîcheur naturelle en période estivale.